Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il n est jamais trop tard pour bien faire....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:25

C'est pour brouiller les pistes... chuis agent secret... Suspect

respect
Revenir en haut Aller en bas
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:09

han je comprends mieux les absences au travail pour cause de soit disantes maladies...les decos impromptues avec excuses evasives le lendemain.....et les alibis du genre soiree dvd entre ma fille et une de ses copines....me dit rien vous aller regarder Eragon non....???

et en fait a chaque fois tu pars en mission speciale pour sauver la planete ou eviter une catastrophe ecologique ou sauver le chat du president.....

Lisou decidement tu es trop forte....... /love1 je peux faire ton Lisou bond boy si tu veux......
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Erakles
Admin
Erakles


Nombre de messages : 1201
Age : 51
Localisation : Versailles (aile droite du Château)
Date d'inscription : 19/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:18

Un seul mot : excellent Londres (ok ca fait deux) !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leconcile.forumgaming.fr
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:43

Raaaaa mais faut pas tout dévoiler comme ça non plus Londreuuuuu... surtout si tu veux être mon Lisou bond boy... va falloir envoyer un cv jeune homme... avec photo bien entendu... pour que je puisse étudier ta candidature de près... Laughing

Et pis non, c'est pas Eragon, mauvaise langue, çui-là c'était lundi... et pis y'avait pas de copine... et pis si tu continues j'te dirais plus ce que je regarde, na Razz .

J'attends le cv.... kdo
Revenir en haut Aller en bas
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

alors pour le cv pas de soucis je t envoie ca des que j ai remis la main dessus...ca m apprendra a l ecrire al encre invisible pour faire plus pro.....

pour la photo...je me dessap deux fois par semaine a ZA et tu n as pas encore reussi a m etudier de pres.....

tu as raison si je veux devenir ton jouet...euh je veux dire ton assistant j ai interet a apprendre a tenir ma langue....enfin ca depend ce que tu attends de ma langue.....

pfff on parle de Bond ici pas de SAS......faut que je me calme.....

aller bonne soiree tout le monde.....je file trouver le photomaton le plus proche....

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:28

Ca va virer Sana c't'histoire voui il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 763404
Revenir en haut Aller en bas
Erakles
Admin
Erakles


Nombre de messages : 1201
Age : 51
Localisation : Versailles (aile droite du Château)
Date d'inscription : 19/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:17

Entre deux léchouilles, je peux m'occuper du cas de ton mago demain soir après la sortie si tu veux Lond'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leconcile.forumgaming.fr
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

C est tout bon, j ai croise Morthi qui m a dit qu il avait les droits pour guilder j ai sauter sur l occasion. j espere que ca ne te derange pas....
ah bientot sur le channel guilde.... Very Happy

que la fete commence gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Erakles
Admin
Erakles


Nombre de messages : 1201
Age : 51
Localisation : Versailles (aile droite du Château)
Date d'inscription : 19/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:37

Hannn c'est une conspiration !! Trahi par mon propre officier !!! Mutineriiiiiiiiiiiiiieeee !!!!


Ahem.. Welcome aboard mister magoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leconcile.forumgaming.fr
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:49

Yahooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n est jamais trop tard pour bien faire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser